Agent support technique niveau 1, 21$/h, Télétravail possible

Industry

IT

Advert ID

CAN_526587

Location

Montréal

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Montreal, QC - (CAN) 630 Sherbrooke Ouest Suite 105 QC Montreal , QC H3A 1E4

ContactNumber

514-848-9922

Job Description

Vous avez déjà fait du support technique par le passé ou vous venez de terminer un DEP ou un AEC en support technique ? Vous aimeriez revenir dans ce domaine ou y démarrer votre carrière ?



Notre client, un joueur principal en support informatique à travers la planète, est à la recherche de nouveaux agents au support technique de premier niveau pour leur centre d'appels qui est situé au centre-ville de Montréal. En raison de la pandémie, ces postes sont actuellement en télétravail.



Vos tâches :

Supporter à distance les employés de différents clients de la compagnie lorsqu'ils appellent la ligne de soutien informatique pour des demandes d'accès, des mises à jour de programmes, des réinitialisations de mots de passe, des connections aux imprimantes ou autre forme de 'trouble shooting'.



Vous êtes bilingue (français/anglais), patient et offrez un service à la clientèle hors pair?

Vous aimez trouver la source d'un problème et vous n'êtes pas satisfait tant et aussi longtemps qu'un appel ou un 'ticket' n'est pas réglé? Vous n'avez aucune difficulté à suivre des scripts, à appliquer à la lettre des étapes de vérification et vous n'oubliez jamais de mettre vos notes de suivis dans vos dossiers?

Ce poste est pour vous!



Vous devez être disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24h. (aucun accommodement d'horaire possible)

Rotation des horaires au 6 semaines

40 Heures par semaine

Salaire de 21$/h

Mandat potentiel de 21 mois



Nous recherchons des gens bilingues ayant une expérience en environnement de centre d'appel ainsi que des connaissances de base en informatique.



Jumeler service à la clientèle bilingue et informatique vous intéresse? Appliquez dès maintenant