Assistant directeur niveau 4

Industry

Banking

Advert ID

CAN_492294

Location

Les Saules

Job Type

Contract

Hours

Full-Time

Salary Range

Based on Experience

No. of Openings

1

Branch Information

Quebec, QC - (CAN) 4815, Boulevard de l'Ormière Suite 210 QC Quebec City , QC G1P 1K6

Branch Phone Number

418-874-7294

Job Description

Le responsable du traitement des comptes est chargé de fournir un soutien aux différents groupes de clients et partenaires commerciaux au sein des opérations de récupération. Le titulaire du poste fournit des services de traitement des paiements et une assistance à différents groupes de clients de l'organisation, en mettant l'accent sur les recouvrements, la gouvernance et la conformité, tout en favorisant une culture d'amélioration continue.



PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Recevoir les demandes des groupes de clients internes, valider les informations et les traiter conformément aux procédures décrites pour assurer la satisfaction du client / client et se conformer aux règles et réglementations.

Examinez les boîtes aux lettres selon les instructions, répondez aux demandes de la direction, des partenaires internes et externes, en ce qui concerne les comptes de solde créditeur.

Valider la source et le montant du paiement en temps opportun conformément aux instructions données dans les politiques et procédures en vigueur afin d'atténuer les risques pour la banque

Escalader les divergences et communiquer les processus et procédures; agir en cas de divergences afin d'atténuer les risques pour la banque.



Identifiez et recommandez des améliorations à apporter aux opérations pour accroître l'efficacité des processus et des systèmes tout en maintenant la certification OST (Online Support Tools).

Examiner les rapports et projets ad hoc à la demande de la direction



RELATIONS INTERFONCTIONNELLES

Entretenir des relations, partager et rassembler des informations avec des partenaires commerciaux internes et externes.

Travaillez étroitement avec les groupes de clients internes et externes tout en surveillant les accords de niveau de service.

Interagir avec la direction pour fournir des informations sur les remontées clients, les enquêtes sur les sources de paiement, les tendances des volumes et les impacts potentiels sur les contrats de niveau de service

Adaptez le style de communication à plusieurs niveaux d'audience.